| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
serge196 Bonnet E et +
|
Posté le: Mardi 29 Déc 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous crois, mais je n'ai jamais connu de filles à petits seins donc je ne connais pas, je demande qu'a toucher pour faire la différence!!!
A+ Serge _________________ Plus l'amour est nu, moins il a froid. |
|
|
|
|
nounours Bonnet E et +

|
Posté le: Samedi 02 Jan 2010 16:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que les petits seins sont plus fermes car moins de graisse et très agréables à caresser, mais ceux de ma femme (95 D) me conviennent parfaitement, ils sont doux et moelleux, je les adores parce que ce sont ceux de ma femme !!! _________________ Dieu créa la femme, et pour qu'elle soit femme, il lui a donné des seins ! |
|
|
|
|
no Bonnet E et +

|
Posté le: Samedi 02 Jan 2010 20:35 Sujet du message: |
|
|
Nounours Mme a déja participer ou pas ??? _________________ rien que pour nos yeux |
|
|
|
|
nounours Bonnet E et +

|
Posté le: Dimanche 03 Jan 2010 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais Mme Nounours ne veux pas participer malgré plusieurs demandes de ma part.  _________________ Dieu créa la femme, et pour qu'elle soit femme, il lui a donné des seins ! |
|
|
|
|
julien Bonnet E et +

Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 292 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Dimanche 03 Jan 2010 20:16 Sujet du message: sein |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
Tout d abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que 2010 vous apporte que du bonheur.
Pour ma part, j ai connu des tout petits seins(85A) et des seins enormes que je devais tenir à 2 mains(100E).
Et je pense que les meilleurs sont ceux qui se trouvent entre les 2, genre 95C comme ma compagne
Mais aprés, les plus beaux seins sont les seins fermes qui tiennent bien droit.
voila mon avis et je ne dois pas etre le seul
 |
|
|
|
|
helpie62 Bonnet A

|
Posté le: Mardi 02 Fév 2010 22:13 Sujet du message: seins des autres |
|
|
bonsoir a tous. Je me prénom Daniele et je suis depuis peu inscrite sur ce site. J'ai quelques expériences avec des couples et vu le suivi des témoignages sur ce forum, je pense qu'on a toujours envie des choses qu'on a pas. Entre autre les seins de sa voisine, sa copine de bureau, la maitresse de son mari, l'inconnue au seins nues qu'on croise sur la plage, sa meilleure amie, et j'en passe. je dois avouer que c'est le cas pour moi. je fait du 120 E voir F et j'envie les autres qui ont des poitrines plus petites. et pourtant, mon dieu le nombre de personnes qui me félicitent et me complimentes sur ma poitrine, et en tout premier mon mari. sans doute çà se discute pas, comme les gouts et des couleurs. en ce qui nous concerne, nous ne jugeons personnes, nous restons simple et ne pensons qu'à se faire plaisir. alors qu'ils soit gros, moyen ou petit???? pourrait on avoir le même résonnement avec vos queue messieurs. maintenant comme le dit j pierre G sur france info, vous êtes pas obligé de me croire. bye à tous _________________ mon mari aime mes seins, les montrer, les offrir. je suis un peu septique sur la qualité de mes seins. regardez les, tout commentaire et propositions sont bien venues. sommes dans le libertinage depuis peu. A vos com merci |
|
|
|
|
flanagan Administrateur

|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010 7:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo !!!!  _________________ Fan de petits seins |
|
|
|
|
janpolo74 Bonnet D

|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010 11:41 Sujet du message: |
|
|
perso même si je peux trouver jolie une petite poitrine (A ou B), je dirais que mon envie de jouer avec commence à partir d'un bonnet C perso à la maison j'ai un 100D avec lequel je m'éclate vraiment beaucoup !! Disons que ça ouvre quelques jeux supplémentaires
Fan de gros seins et fier de l'être  _________________ Une femme sans poitrine, c'est un lit sans oreillers.
 |
|
|
|
|
lilou Bonnet C

|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
je trouve le témoignage de danielle tellement vraie et sage ...
je fais Un C qui me convient bien mais j'ai toujours un regard admiratif pour les gros bonnets style F ...
Je n'ai encore jamais rencontré une nana à forte poitrine mais j'imagine combien ça doit être agréable de les toucher, jouer avec et les contempler.  _________________ le point commun entre une paire de seins et un train électrique ????
Les 2 sont fait pour les enfants mais c'est les papas qui jouent avec ! |
|
|
|
|
didisa100 Bonnet B

|
Posté le: Mercredi 03 Fév 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
salut. pour ma part il ya de la verité dans ce que dit helpie62, en plus avoir une poitrine aussi énorme ca doit faire lourd a porter. moi mon mari m'a connu avec un 90B et apres 2 grossesses je fait du 100C et il joue autant avec que si j'avai toujours mon 90B. alors les gars arrété d'etre egoiste, a votre plaisir d'en avoir une grosse pair de seins entre les mains et penser peut etre au poids que ces dames a tres forte poitrine doivent supporter.  |
|
|
|
|
helpie62 Bonnet A

|
Posté le: Dimanche 07 Fév 2010 12:34 Sujet du message: seins lourds |
|
|
Bonjour a tous et merci a lilou et tous les autres pour alimenter ce forum. Je dois avouer que des seins comme les miens sont, on ne peut pas le cacher, lourds. Ils font parti de moi même et me dérange pas...ou presque pas car effectivement, c'est peut être un plaisir pour les hommes et femmes qui en profitent, mais c'est aussi un petit handicap parfois. Je donne des exemples: courir, quand un ou plusieurs hommes les malaxe ou les remue trop fort (même mon mari a tendance à me faire mal à me les balloter comme il fait quand il est chaud bouillant), en pleine foule (certains çà leur déplaise pas), trouver les décotés adéquate...
Messieurs çà vous fait plaisir de me voir marcher seins nus sur la plage mais courir, ou sautiller çà fait un peu bobo! Lol je ne vous fais pas de dessin. Je me tiens les seins parfois quand je me fais pénétrer car vous, messieurs manquez parfois de douceur et tendresse. Et oui, on a beau aimer le sexe ....c'est ce que je recherche aussi en priorité. Bisous à tous _________________ mon mari aime mes seins, les montrer, les offrir. je suis un peu septique sur la qualité de mes seins. regardez les, tout commentaire et propositions sont bien venues. sommes dans le libertinage depuis peu. A vos com merci |
|
|
|
|
lilou Bonnet C

|
Posté le: Lundi 08 Fév 2010 10:34 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que on a tendance que à voir le beau coté des choses ... un décolleté de rêve
mais le quotidien ne doit pas toujours être 'pratique' déjà rien que le prix d'un joli soutif à fort bonnet ! daccord il y a plus de tissus mais le fabriquant abuse dans les prix !
Sinon je dois dire que je suis émue quand je vois passer une forte poitrine devant moi. _________________ le point commun entre une paire de seins et un train électrique ????
|
|
|
|
steph65 Bonnet B
|
Posté le: Jeudi 04 Mar 2010 9:26 Sujet du message: |
|
|
| moi perso j'aime les gros seins au moins tu as de quoi toucher et lécher |
|
|
|
|
lilou Bonnet C

|
Posté le: Mardi 09 Mar 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
oui bien gros c'est mieux mais hélas il y en a si peu des "vrais" car le silicone c'est vraiment pas mon truc. _________________ le point commun entre une paire de seins et un train électrique ????
|
|
|
|
JENNY Bonnet B

|
Posté le: Mercredi 10 Mar 2010 16:07 Sujet du message: Re: seins lourds |
|
|
| helpie62 a écrit: | Bonjour a tous et merci a lilou et tous les autres pour alimenter ce forum. Je dois avouer que des seins comme les miens sont, on ne peut pas le cacher, lourds. Ils font parti de moi même et me dérange pas...ou presque pas car effectivement, c'est peut être un plaisir pour les hommes et femmes qui en profitent, mais c'est aussi un petit handicap parfois. Je donne des exemples: courir, quand un ou plusieurs hommes les malaxe ou les remue trop fort (même mon mari a tendance à me faire mal à me les balloter comme il fait quand il est chaud bouillant), en pleine foule (certains çà leur déplaise pas), trouver les décotés adéquate...
Messieurs çà vous fait plaisir de me voir marcher seins nus sur la plage mais courir, ou sautiller çà fait un peu bobo! Lol je ne vous fais pas de dessin. Je me tiens les seins parfois quand je me fais pénétrer car vous, messieurs manquez parfois de douceur et tendresse. Et oui, on a beau aimer le sexe ....c'est ce que je recherche aussi en priorité. Bisous à tous |
Je n'aurais pas dit mieux! J'ai arrété le jogging pour ça.
J'ai beau être ravie que l'on me regarde, c'est souvent lourd à porter.
Bise à tous |
|
|
|
|
|