Mot de passe oublié ? | Inscription

Accueil - Les photos - Pseudo E-F - Bonnet C - Région Midi Pyrénées - Age 30-39 - Publiées le 21/11/2013 - Franki31230 - Seins laiteux

Les filles en Webcam Live !Venez voir les filles connectées en ce moment
Ses photos

Photo des seins de Franki31230

Photo des seins de Franki31230

Photo des seins de Franki31230

Voir le profil de Franki31230

Retour en haut de page

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

nordiste

hummmm moi j'en veux bien de ton lait, laisse moi te presser les seins et teter tes gros bout.....humm un vrai regal... gros bisous dessus

fred 64

j adore le petit lait c est trop houf dans la bouche Baveur Fleurs

Ange

Superbe toutes ces photos, et très hot ... J adore!!!
A quand de belles photos de ton minou au naturel!??

Many

Très jolie, j'adore ce que tu fait !
Si tu veux je suis sur toulouse également.
Bisous

Missing

izakh

jaimerai les lecher!!!

maitre pat

Il manque les pinces a seins pour bien te punir

canaris57

Certain n'aime peut-être pas ! Pour ma part je téterais bien a cette magnifique source ....

pourquoi les maltraiter ?

gars_du_nord

C'est tellement osé, j'adore !
Allez vous plus loin?

naturiste

bonsoir
je serais interessé pour lecher et teter du lait sortant de deux tetines laiteuses je suis en midi pyrenéés j ai aussi de la laitance a donner
en esperant une reponse de votre part
merci Jolie_poitrine Amoureux

kin

Moi j en veux un supebe poitrine de femme avec du lait sa donne envie

alele

laisse moi les gouter humm Coeur

Missing

gwada97

Oula a pomper durgense lol

Small

jack2145

Quelle délicieuse façon de servir le lait !! Fou_de_joie
A téter sans modération !! Coeur

Joli come-back !! Bravo

Hum, ces seins veinés, à sucer avec amour et passion !! Cool

Merci pour ces photos alléchantes Baveur

Small

jack2145

Quelle délicieuse façon de servir le lait !! Fou_de_joie
A téter sans modération !! Coeur

Joli come-back !! Bravo

Hum, ces seins veinés, à sucer avec amour et passion !! Cool

Merci pour ces photos alléchantes Baveur

Small

faber

j'arrive bise faber

jpchant

moi moi miam miam Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie

soumis

humm sublime Coeur Allah Allah

je ne trouve pas cela excitant ....
beurk

Small

Gardoise30

Je ne pourrai pas faire à ma chérie la moitié des choses que l'on fait subir à ta poitrine ... trop sensible !!! Mais faut avouer que c'est intéressant à voir ... dommage peut être trop loin ???
En tout cas, photos intéressantes !!!
Mr Gardoise30

Photos des seins de Coquine3412, Essais

coquine3412

Vraiment super le bondage quand les seins commencent à tourner au mauve, je pratique aussi , il es possible d'échanger des photos si vous le souhaitez.

Small

dan11

HUmmm !! le top du bondage pour moi qui suis gourmand de lait ...
Quel plaisir ,quel honneur ,que bonheur de pouvoir se délecter d'un tel nectar ....
Si un jour tu as tes lolos engorgés ..fais moi signe ..lol !!
Je te promets d’être très sage et de ne m'en tenir qu'au trop qui fait bobo ...je soulageais ma chérie quand ça lui arrivait ...hummm j'en frémis !!
Merci pour ces extraordinaires photos ....
Chapeau bas Mme ...et félicitation ...

Tendres bisous DAN 11 Amoureux Amoureux Amoureux

nancy

Moi je veux bien

Nancy

sandra

wahouuuu tres excitant .... j'adore les jeux bondage et la c'est bien sérré a la base ...tres seyant ...
elle va avoir bcp succes ...et de personnes a nourrir
j'aimerais bcp etre a sa place ...j'adore jeux SM de ttes sortes
bises d'une salope soumise sandra

bruno

tres tres tres jolie ... supebes mamelles bien ficellées ... j'adore et l'invite est sympa
pret a venir gouter a la source le bon lait ...
h 59ans coquin
vos conditions seront mienne
bruno

Small

Kumkat 59_1412841228

J'aime beaucoup les seins entravés, tes larges aréoles, tes belles tétines, tes grosses mamelles m'excitent énormément Baveur

Small

h du 44

bravo belle scene de bondage

nolis

wouaahhhh je voudrai te téter hummmmm Cool Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

cmx59

Bonjour,

je suis intéressée par cette proposition tellement excitante.

Contacte moi.

Bisous

bob

Hmm sublime,superbe,...je suis mamophile et lactophile,j'adore l'allaitement entre adultes,...tu as de superbes mamelles avec de très belles atréoles colorées,...j'adore bisous

Pascal

Bjr j'aime c'est foto si tu pouvai nous en refaire et si tu je veut bien venir les tête et boire ton lait j'adore le bandage de siens bisou

cocoboss

JE CHERCHE UNE BONNE "laitiére" pour me nourrir !! ici sereas gatée ma " reine-mère" a tres vite je me languis

serge

moi

qlode

humm j ai trop envi de venir te teter hummm tu m excite un max

beurk

magnifique, tu es magnifique !!! tes aréoles brunes hmmmm j'envie ton mec !!!

Missing

wini

Hummm, magnifique,
peux tu nous faire une petite vidéo en te massant les seins et les faisant cracher leur lait?
merci d avance.

Missing

Roibelge

Tres jolie c'est rare des photos comme celle la sur ce site possible de voir un jet de lait ou video?
Bisous a bientot

Missing

Roibelge

Tres jolie c'est rare des photos comme celle la sur ce site possible de voir un jet de lait ou video?
Bisous a bientot Jolie_poitrine

C'est magnifique. Merci merci. Peux-tu mettre d'autres clichés?

Offres de nos partenaires...
Franki31230

Voir le profil de Franki31230

Titre : Seins laiteux

Age : 30 ans
Région : Midi Pyrénées
Tour de poitrine : 90C

Message :
Qui veux du lait?

Merci de rester correct et courtois avec les modèles qui envoient leurs photos pour le plaisir de montrer leurs seins.

Ses autres photos sur jemontremesseins.com

Photos des seins de Franki31230, petite seance

petite seance
9 février 2013
44 commentaire(s)

Photos des seins de Franki31230, attacher

attacher
23 avril 2012
36 commentaire(s)

Photos des seins de Franki31230, soft

soft
23 avril 2012
7 commentaire(s)

Photos des seins de Franki31230, applati teton tiré

applati teton tiré
23 avril 2012
21 commentaire(s)

Ses autres photos sur jemontremabite.com

Ses autres photos sur jemontremonminou.com

Vous aussi participez !

Nous vous invitons à envoyer vos photos pour qu'elles soient publiées sur le site ! Cliquez ICI si, comme le modèle ci-dessus, vous désirez participer !

Un espace convivial pour échanger ?

Voissa
La 1ère communauté francophone pour échanger avec des amateurs, amatrices et couples coquins, dans le respect et la liberté.
Publiez vos photos, vidéos, humeurs, commentez celles des autres, chattez avec vos amis... un espace de plaisir !

Publicité

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Les autres sites de JMM

Jmmm

Jmmb

Jmmsextape

Jmmfellation

Jmmc