Mot de passe oublié ? | Inscription

Accueil - Les photos - Pseudo U-V - Bonnet C - Région Lorraine - Age 40-49 - Publiées le 12/01/2018 - Voltaire55 - Exhibition et libertine

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

tu ais très belle et superbe poitrine Jolie_poitrine

Missing

mac57

Sexy !!!
Sa donne envie Fou_de_joie

Small

chriszx9r

C'est toujours avec le même plaisir que j'aime revenir voir cette album. Merci pour la demande d'ami... A très vite pour de nouvelles vues ...

Missing

Totoquienveut

Bonjour. Vous êtes simplement ravissante avec un sourire ravageur. Continuez à nous divertir ainsi et a nous dévoiler vos charmes. Vivement la suite...

Bonjour jolie femme merci

Small

titi95quilaveut

Fou_de_joietrès très Jolie_poitrinecela doit vraiment etre le plaisir de vacances a les caresser et à les téter Coeur Coeurmadame et très sensuelle Amoureux Coeur Coeur Coeur Coeurencoreeeeee

Missing

pixel26

Très belles photos d'une femme plus que ravissante...merci !

unpicard

Fleurs Respect Allah Fleurs Sandra,Voltaire...quelle superbe jeune Femme à qui j'envoie de nouveau mes voeux pour 2018....Rien à ajouter avec admiration et émotion

tu es un magnifique modele, j'adore le noir et blanc qui met en valeur tes delicieuses courbes
bises coquines d'un lorrain Coeur

alvaro

ah, les vacances, le soleil, les envies ... une belle femme qui se sent bien, loin du boulot, enfin disponible pour son homme! les nuits doivent être chaudes...

Small

Slgs

Très jolies photos !!!

dan49

Toujours aussi belle et attirante!
Des seins magnifiques, un corps de rêve et un sourire craquant,tout ce que j'aime. Ce serait sympa d'avoir des séries sur d’autres parties de ton beau corps. ...... J'attends avec impatience.
En attendant je te fais mille caresses.
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Amoureux Amoureux Amoureux Fleurs Fleurs

Marc

très beaux nichons!

peut-on voir maintenant la petite chatte qui va avec?

novice

Jolie femme jolie seins Jolie_poitrine Fou_de_joie

luciole

Tu es une très belle femme, vraiment. Et merci de nous offrir ton visage en prime.

sans nom

Vous êtes resplendissante, outre vos seins, très belle !

Mosaile

Comme toujours, de jolies photos, surtout car elles montrent un joli mod le, mais qui cachait un magnifique sourire. Quel plaisir

Infidu82

très jolie femme très agréable a regarder jolies forme et un super sourire et un un très coquin .
bises au plaisir de vous lire.

etienne

Très belle poitrine. Les seins sont bien proportionnés et vous avez de très jolies pointes.
C'est vous, en noir et blanc ?

Small

jolicoco

hmmm ! j'adore ton regard qui en dit long sur tes envies, tu ne mérites que tendres caresses et profonde pénétration ( dsl, l'effet escompté est réussi, d'où ce langage un peu cru mai vrai )
bises coquines ! Jolie_poitrine Jolie_poitrine Fleurs Fleurs Amoureux

Barth

Libertine ? vous devez avoir un joli succès.

Small

FabBB

Très belle quadra!Très joli photos monochromes.Je suis sous
le charme d'une si belle femme!Vous êtes ravissante,j'adore Amoureux

Small

bb73

vraiment une très belle poitrine et quand je découvre votre visage... alors là je fond... enfin pas toute les parie de mon corps Baveur Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine

Quelle belle femme ! Vous êtes superbe Jolie_poitrine Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Jolie_poitrine Fleurs

gigi

coucou sandra tu est une belle nana une poitrine sublimme et un tres beau visage dame nature a été gentille gros bisous ma belle

Doumez

Très jolis seins lourds et naturels ...

Jolie_poitrine Fleurs Jolie_poitrine Fleurs Jolie_poitrine Fleurs Jolie_poitrine Fleurs

gito

coucou tu est une tres belle femme beau visage belle poitrine prend bien soin de toi continue comme ça gros bisous sur tes tétons ma belle

Small

Faumont

Jolie_poitrine Bravo Cool

kalou

belle femme mature libertine qui aime les bites, tu as raison profite c'est tellement bon à plusieurs !!
bonne année de baise ! fais une série de ton cul et de ta chatte stp bisous Bravo Jolie_poitrine Jolie_poitrine Coeur Coeur Coeur Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

Missing

Xque 66

Tout simplement magnifique Femme mes respects à rendre fou de jolie gros sein Allah Coeur Fleurs Jolie_poitrine

cmx59

Bonjour,
Super album Jolie_poitrine Jolie_poitrine
Vive la suite

Bises

Un regard brillant ... Les yeux dans les yeux ,,,Tu exhales la franchise et l'audace qui qualifie avec succès le comportement de vie qu'avec ton partenaire tu as choisi .... Vous formez un couple sensationnel . Je vous envie .... Dans la voie que vous avez librement adoptée ... gardez intactes la jeunesse de vos aspirations et la fraîcheur de vos épanouissantes espiègleries !

a-mateur

Hummmm quelle belle femme
Le corps est superbe est ok...
Mais ce qui est encore...plus excitznt...c est que ton visage l est tout autant!
Baveur

Karmeliet76

Whaou tu es canon
Si jamais tu souhaites passer qq jours en Normandie, je serai ravi.

Small

Kosta2paca

Superbe série de photos !
Les vacances avaient l'air sympas ;-)

ecspo

vous etre sublime et ce regard est un delice vous etre tres belle Jolie_poitrine Amoureux Fleurs Coeur

Missing

steph57

Madame vous avez de très beaux seins.

Small

Maverick029

Magnifique ! superbe femme ;) merci

Small

jpm69

Toujours aussi belle MERCI pour cette nouvelle série

CoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeurCoeur

Small

province834

Hummm très belle poitrine j'adore la forme de tes seins et tu ai très jolie Allah Baveur

superbe femme

j'adore

Fleurs

dudu-445

J adorerai te faire l amour si tu le voulais, tu es trop belle pour ton age,a bientôt,j espère.

Missing

jpannee1970_1519022974

mmmmm oui tu es parfaite et vraiment tres belle

admirateur2017

Hello ma belle ! tu es trop charmante ! merci de laisser ton visage sur les photos ! tu as bien raison tu es magnifique ! tu as de seins de reve! et le reste de ton corps est splendide aussi : continue de nous fasciner en nous laissant ton visage sur les photos ! merciiiii. bisoussss

Small

canard1

Très belle femme. Monsieur a bien de la chance. J'aimerais être votre voisin... Cool

nature55

très belle avec une magnifique poitrine bisous suis aussi de lorraine peut être un message??

Photos des seins de Bisounours67, Les seins de Madame

bisounours67

Bonjour la Lorraine, nous sommes voisins semble-t-il ? Bises d'Alsace...au plaisir de vous relire... Allah Coeur Jolie_poitrine

j'admire

Jolie femme! Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine

Small

door34

tres jolie femme :)

Small

cple74

Superbe série de photo et Mme à des seins superbes.... Un shooting toutes les deux ? Jolie_poitrine Fou_de_joie

Kekete

SUPERBE ! !

Kekete

SUPERBE ! !

Small

motard60

tu es une tres belle femme

Madouce

MAGNIFIQUE!!
Le NATUREL te va comme un gant!!!
Pourquoi t'habiller? Cacher toute la Beauté de Dame Nature...INUTILE !
Bisous
Madouce et Monsieur
Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fleurs Coeur Jolie_poitrine Coeur Coeur Jolie_poitrine Coeur Fleurs Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

michel

tres belle et tres bien faite
Amoureux Amoureux Amoureux Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine Jolie_poitrine

vami47

photo 1 & 2 j'adore

préliminaire

Bonjour,

Madame est ravissante très joli corps bien entretenu. Un corps aux joli courbes bravo vous êtes mimi. Mes meilleurs vœux 2018. Vive le liber!!!! Bisous et merci pour vos albums de douceur. Respect Allah

coquin 23

Tes seins sont vraiment sublimes.J'ai envie de te rejoindre pour les caresser les lécher sucer tes tétons. Bisous sur tes tétons Jolie_poitrine Amoureux Fleurs

Bonjour, magnifique ces photos de vacances,avec cette belle poitrine et très charmante, ont devient amis. Coeur Jolie_poitrine

Bigbrother

C'est toujours très plaisant de t'admirer et découvrir ton visage est un réel plaisir,superbe

Small

yannick76

jolie tes seins Fleurs

Missing

David73

Beaucoup de charme

Plaisir d'être en Vacances en Somme
(ou ailleurs, -jeu de mots-)
Ça peut se comprendre
Et se ConPrendre aussi .:.

Tu as Envie de Jouir Toi !
Ça tombe bien, les Vieilles Pierres
M'inspirent... Et quand un aussi Joli Séant
Les s'y pose et les réchauffent
J'dois dire qu'Ça M'Réchauff'aussi .!.

Missing

zizi60

Choque Jolie_poitrine Jolie_poitrine Coeur exquise poitrine et une femme sublime Amoureux vivement la suite et le reste Coeur Jolie_poitrine

bab54540

Très jolie continue

Offres de nos partenaires...

Voltaire55

Profil de Voltaire55

Titre : Exhibition et libertine

Age : 45 ans
Région : Lorraine
Tour de poitrine : 90C

Message :
Photos de vacances et de plaisirs...

ACCÈS WEBCAMS (GRATUIT)

Merci de rester correct et courtois avec les modèles qui envoient leurs photos pour le plaisir de montrer leurs seins.

Ses autres photos sur jemontremesseins.com

Photos des seins de Voltaire55, Insolente et très libertine

Insolente et très libertine
12 janvier 2018
41 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Moi tout simplement prise par mon mari

Moi tout simplement prise par mon mari
28 décembre 2017
17 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Mon amie

Mon amie
24 décembre 2017
22 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Mes seins "libres"...

Mes seins "libres"...
23 décembre 2017
47 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Catimini

Catimini
21 décembre 2017
28 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Studio

Studio
7 décembre 2017
29 commentaire(s)

Photos des seins de Voltaire55, Sandra

Sandra
4 décembre 2017
69 commentaire(s)

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Envie d'agrandir votre pénis ?